Boudebouz commence les entraînements collectifs et son entraîneur l’encense

0
310

Boudebouz a repris avec le groupe

Le milieu international algérien, Ryad Boudebouz, a repris le travail avec le reste du groupe et pourrait être disponible pour le prochain match du Real Bétis face au Deportivo la Corogne.

Ryad Boudebouz pourrait enfin connaitre ses débuts en Liga lors de la prochaine journée. Le joueur a repris les entraînements avec ses coéquipiers et semble se sentir beaucoup mieux. Il faut savoir qu’il est arrivé blessé à son nouveau club et après plusieurs semaines d’absences, il peut maintenant retrouver la compétition. Le milieu international algérien veut vite reprendre les choses sérieuses et tenter de retrouver son meilleur niveau. Son coach, Quique Setién, n’a pas voulu prendre de risque, il a préféré le laisser au repos lors de la dernière journée du championnat ; il pourrait sûrement faire appel à ses services face au Deportivo la Corogne. Il faut dire que les supporters attendent les débuts de Ryad avec impatience, surtout qu’il a été présenté comme la solution offensive du Real Bétis. Comme tout le monde le sait, la formation espagnole a beaucoup à de mal à évoluer cette saison et se retrouve avec seulement trois points en trois matchs. Le premier responsable de la barre technique de Bétis compte aussi beaucoup sur Boudebouz, selon la presse espagnole, mais il voudrait prendre son temps avant de le lancer d’une façon définitive. Il faut dire que Quique Sétien ne veut pas prendre de risque avec son nouveau poulain au risque de le voir rechuter et ainsi le perdre pour une longue période, une fois encore. En tout cas, le prochain match de la 4e journée du championnat espagnol de première division pourra sûrement être l’occasion pour le milieu de terrain des Verts de débuter avec sa nouvelle équipe. C’est sûr que son coach ne fera pas appel à lui en début de partie, mais il pourrait l’intégrer en cours du match.

Andrés Guardado : «On connaît les qualités de Ryad»

Le milieu de terrain du Real Bétis, Andrés Guardado, s’est exprimé sur l’international algérien, Ryad Boudebouz et a déclaré : «On connait très bien les qualités de Ryad Boudebouz, mais il doit rester calme et surtout patient. Il doit rester à son meilleur niveau tout au long de l’année, car on en aura besoin jusqu’à la fin.» Le milieu de terrain des Verts avait montré la saison passée qu’il était l’un des meilleurs éléments de Montpellier en restant à un bon niveau tout au long de l’exercice. Son nouveau coéquipier attende de lui les mêmes prestations.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here