La FAF sollicite José Maria pour licencier Alcaraz avec un contrat à l’amiable

0
319

Le sujet de l’avenir de Lucas Alcaraz à la tête de la barre technique de l’EN a pris la part du lion lors du dernier BF qui s’est déroulé au CTN de Sidi Moussa. Selon les informations en notre possession, le sujet a été débattu entre les membres du BF pendant environ trois heures. Chacun des membres du BF a donné son avis. Le président de la FAF a refusé d’endosser à lui seul la responsabilité de l’avenir du technicien espagnol. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été décidé de créer une commission spéciale de l’EN et de mettre en place une stratégie à moyen terme pour la réussite des Verts. Cette commission sera composée de Ould Zmirli, Maouche, Medane, Gasmi, Bahloul et Oumamar.
Zetchi a cédé à la volonté des membres du BF de limoger Alcaraz
Selon les informations en notre possession, la plupart des membres du BF ont été unanimes à demander le départ d’Alcaraz. Ainsi, Zetchi a cédé à la volonté des membres du BF de limoger Alcaraz. Le président de la FAF et les membres du BF ont décidé de trancher sur le sujet à l’issue du match de l’EN face au Nigeria.
José Maria sera l’intermédiaire entre la FAF et Alcaraz
Il a été décidé lors de cette réunion du BF d’entamer les négociations pour résilier le contrat d’Alcaraz à l’issue du match face au Nigéria. Notre source précise que c’est l’entraîneur espagnol du PAC, José Maria, qui sera l’intermédiaire entre la FAF et Alcaraz pour la résiliation du contrat à l’amiable.
La FAF refuse de rembourser Alcaraz
Il est fort possible que la décision de Zetchi de faire appel à José Maria pour convaincre Alcaraz de résilier son contrat résulte du fait que l’Espagnol ne serait pas chaud à l’idée de partir sans toucher ses indemnités. Comme tout le monde le sait, il reste encore 18 mois dans le contrat d’Alcaraz avec la FAF. Cette dernière veut trouver un accord pour éviter de payer la coquette somme de 1,1 million d’euros.

LE BUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here