EN: Ferhat et Feghouli sélectionnés pour jouer en défense

0
405

Ferhat et Feghouli, les nouveaux défenseurs de Lucas

La liste des convoqués publiée par le site de la FAF a surpris plus d’un par sa composante, un autre fait a alimenté les commentaires des internautes et des fans des Verts à travers le monde.

En effet, si la convocation de Feghouli n’a rien de surprenant puisqu’il ne s’agit que d’un retour aux sources, idem pour Ferhat qui excelle en ce début de saison, en revanche, leur parution dans la liste parmi les défenseurs a surpris plus d’un, cela nous laisse penser qu’Alcaraz a un plan en tête, surtout qu’Attal a été ménagé pour ce stage, et il ne dispose pas de latéraux droits types, et cela ouvre la voie à l’utilisation des deux joueurs dans ce registre, sachant que Soso a déjà occupé avec brio ce poste avec Valence et a dépanné aussi par moments en sélection, idem pour Ferhat qui a joué sa dernière année à l’USMA comme latéral et Vahid l’a même essayé dans un match, ce qui fait d’eux deux options sérieuses pour boucher ce trou contre le Cameroun, va-t-il oser ? Va-t-on découvrir un nouveau concurrent pour Attal ? Attendons pour voir.

Sollicité par le Havre pour retarder l’arrivée de Ferhat de 24h

Le niet catégorique d’Alcaraz

7e du championnat de Ligue 2 française, le Havre accueille ce soir à 19h45 la formation de Lorient, un match que les Normands auraient voulu jouer en présence de Zineddine Ferhat, mais ce dernier doit être à Alger durant la journée pour intégrer l’EN, il va rater ce match.

Les dirigeants du HAC ont pourtant fait des pieds et des mains pour avoir leur meilleur milieu du terrain sur le terrain, puisque nous avons appris hier que les responsables havrais ont tenté leur chance avec la FAF pour essayer d’avoir une autorisation d’utiliser le joueur dans ce match.

Les Havrais ont fait valoir plusieurs arguments dont celui de la remise d’un trophée récompensant Ferhat pour son début de saison, vu qu’il a été élu récemment meilleur milieu de Ligue2, mais la FAF n’a pas donné le feu vert, Alcaraz a en effet fait la sourde oreille, il a été catégorique en déclarant aux responsables de l’EN qu’il veut tous les joueurs aujourd’hui à Sidi Moussa.

Voilà qui contrarie la formation du Havre mais qui prouve à quel point Alcaraz est sous tension, il ne veut laisser aucune brèche ouverte qu’on retiendrait contre lui, lui qui est déjà en sursis.

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here