EN: Le groupe pas au complet comme prévu

0
201

Le stage de la sélection nationale a commencé hier après-midi. Les joueurs étaient tous tenus de rejoindre le stage à Sidi-Moussa, avant 16h. Seulement, cela ne s’est pas produit à cause de l’arrivée tardive de certains joueurs, comme  Bentaleb, Hanni ou  Carl Medjani qui a rejoint Alger en début de soirée. La première séance d’entraînement a eu lieu hier à partir de 18h30.
Brahimi, Mahrez et Bennacer, les premiers arrivés hier
Les joueurs de l’Equipe nationale ont commencé à rejoindre le CTN de Sidi-Moussa, hier en début d’après-midi. Ainsi, Riyad Mahrez, Yacine Brahimi et Ismaël Bennacer ont rejoint Alger à 13h30 en provenance de Paris. Ils étaient les premiers à venir.
Mandi arrive 15 minutes plus tard
Juste après le trio précité, un autre joueur a rejoint Alger, accueilli par des représentants de la FAF à l’aéroport. Il s’agit du défenseur du Bétis Séville, Aïssa Mandi, qui a vite rejoint le QG des Verts, un quart d’heure après l’arrivée des trois premiers joueurs cités plus hauts.
Cadamuro arrive seul à 15h 20
Liassine Cadamuro est arrivé quant à lui seul en provenance de Marseille  à 15h20. Il était seul dans le vol tout comme Aïssa Mandi, avant lui.
Boundjah est ici depuis trois jours
L’attaquant d’Al Sadd Baghdad Boundjah a rejoint directement le CTN de Sidi-Moussa. Il a, en effet, rejoint l’Algérie depuis trois jours, soit après le match de championnat de son équipe. Il est resté chez lui à Oran en compagnie de sa famille.
Slimani est rentré au CTN
Idem pour Islam Slimani. L’attaquant de Leicester City a rejoint Alger dimanche en provenance de Londres, soit après la rencontre de samedi face à Stoke City. L’ancien buteur du CR Belouizdad est rentré hier  au CTN, après avoir passé une nuit chez lui avec sa famille.
Bentaleb et Hanni arrivent en fin d’après-midi
Nabil Bentaleb et Sofiane Hanni sont arrivés hier en fin d’après-midi. Ils sont venus dans deux vols différents. Le premier  est venu en provenance de Lille, tandis que le second est arrivé en provenance de Bruxelles. Les deux joueurs ont quitté ensemble l’aéroport Houari-Boumediène an direction du CTN de Sidi-Moussa.
Ferhat attendu ce matin
Par ailleurs, Zinedine Ferhat est attendu aujourd’hui  à 9h, à Alger, pour rejoindre le lieu du stage de l’EN. L’ancien Usmiste était en effet concerné par le match de Ligue 2 entre son équipe Le Havre AC et le Stade de Reims. Rabah Madjer lui a accordé cette faveur. Du coup, le groupe ne s’est pas complété encore.

LEBUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here