Bentaleb remplacé après le match du Nigéria?

0
250

Du côté de notre équipe nationale, les mauvaises nouvelles ne cessent de tomber à l’occasion du stage de préparation en prévision de la rencontre de ce soir face au Nigeria, et celle de ce mardi contre la RCA.

En effet, après le forfait de Faouzi Ghoulam, opéré avec succès la semaine dernière, celle de Youcef Attaf, en pleine rééducation au centre technique national de Sidi Moussa suite à intervention qu’il a subie au ménisque, Larbi Hilal Soudani et Ramy Bensebaïni, lui aussi forfait, voilà qu’un autre joueur et, qui n’est pas des moindres, sera lui aussi indisponible pour ces deux rencontres. Il s’agit de Nabil Bentaleb. Ce dernier qui, rappelons-le, avait fait l’impasse sur le match du week-end dernier avec son club, Schalke 04 en Bundesliga en raison des douleurs au ventre, s’était malgré tout présenté au CTN de Sidi Moussa pour prendre part au regroupement. Du coup, lors des deux premiers jours, le milieu de terrain des Verts a été ménagé et n’avait pas pris part aux séances d’entraînement avec le groupe, bénéficiant d’un programme spécifique.

Mercredi soir, il réintègre l’équipe et s’entraîne le plus normalement du monde. Sauf que, dans la soirée, Bentaleb a ressenti de grosses douleurs pubiennes, a indiqué le site de la FAF hier dans la matinée.

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here