Gernot Rohr nargue les Algériens en conférence de presse

0
945

Bienvenue à Constantine coach…
Merci à vous.
Comment voyez-vous la rencontre de demain (NDLR : ce soir) face à l’Algérie ?
Ça va être un bon match, j’imagine. Ça va nous permettre de voir à l’œuvre certains joueurs qui n’ont pas beaucoup joué auparavant. Nous enregistrons beaucoup de blessés et c’est ce qui donnera la chance aux autres de briller. On vient avec l’objectif de décrocher un bon résultat face à une sélection algérienne très forte et qui fera de son possible pour l’emporter. Il y a aussi un facteur important à prendre en considération.
Lequel ?
La sélection algérienne a changé de sélectionneur et on sait tous que lorsqu’il y a un changement à la barre technique, le déclic s’ensuit automatiquement. En plus de ça, il faut bien noter que la sélection algérienne compte dans ses rangs des joueurs de grande valeur, qui évoluent pour la plupart dans les plus grands championnats européens.
Vous allez affronter l’Algérie avec la 2e équipe alors ?
A ce niveau, on ne peut pas parler de deuxième équipe. Nous avons des blessés, mais les joueurs qui vont les remplacer sont du même niveau. D’ailleurs, je crois vraiment en eux et je suis sûr qu’ils vont sortir un gros match.
Peut-on savoir le nombre de joueurs qui ont déclaré forfait chez vous ?
Ils sont six. Cela va compliquer notre mission, d’autant que la sélection algérienne cherchera à prendre sa revanche, mais on essayera d’être prêts.
Comment voyez-vous le scénario du match ?
Ça va être un bon match et j’espère que le meilleur sur le terrain l’emportera tout simplement.

Pour finir, l’entraîneur du Nigéria, invité à une conférence de presse, hier, a interrompu, les questions des journalistes en disant: « Nous, au moins, nous sommes qualifiés de la pure provocation.

Lebuteur.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here