EN: Une nouvelle attaque pour la Centrafrique?

0
250

Le staff technique national a entamé le travail tactique hier à l’occasion du retour au travail au CTN de Sidi Moussa après le break de 24h accordé aux joueurs.

Avant la séance d’aujourd’hui prévue à 18h au stade du 5-Juillet, Madjer a profité du déroulement de la séance d’hier au CTN pour entamer une série de changements dans son onze. Comme promis par l’ancien joueur de Porto, la programmation du 2e match amical contre la Centrafrique a pour but de donner du temps de jeu à tout le groupe, ceux n’ayant pas pris part au match de vendredi auront une chance demain et il semble que parmi ces éléments Djabou aura les plus grandes prérogatives. En effet, le staff technique a mis le joueur de l’ESS dans les plans, le meneur de jeu sétifien qui jouait samedi à Blida avec son club n’a pas eu le temps de souffler qu’il a eu à assumer une nouvelle mission.

Duo d’avant-centres ?

Jeudi passé à la fin de la séance d’entraînement, Madjer avait déjà testé un onze où Djabou était aligné sur le côté gauche, c’est sur ce côté là aussi qu’il se pourrait qu’il soit reconduit cette fois-ci.

Bounedjah qui n’a eu droit qu’à quelques minutes à Constantine s’apprête a être titularisé en 2e attaquant avec Slimani, Madjer l’a testé, comme il avait testé aussi jeudi dernier Hanni dans cette même position, on voit mal d’ailleurs ce dernier continuer à chauffer le banc alors que l’attaque alignée vendredi n’a rien montré de bon, une ligne inédite avec ce trio et Ferhat comme ailier droit n’est pas à écarter.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here