Aouar: « Je choisirais ma sélection au moment opportun »

0
817

Le milieu offensif franco-algérien de l’Olympique Lyon, Houssem Aouar, a affirmé qu’il ne pensait pas encore au choix de sa future sélection nationale, alors qu’il est convoité par la fédération algérienne (FAF) pour rejoindre les Verts.

« Je me suis pas encore posé la question sur le choix de ma sélection. Je viens d’intégrer le groupe professionnel de l’OL et mon objectif immédiat est de m’imposer au sein de mon équipe », a indiqué Aouar (19 ans) à l’issue de la victoire de son équipe jeudi soir face aux Cypriotes de Limassol (4-0) en Europa League, cité samedi par les médias français.
Aouar est en train de s’affirmer à l’OL depuis le début de la saison au point de devenir une pièce essentielle dans le dispositif de l’entraineur Bruno Genesio Il a marqué un but et a fait une passe décisive en 8 matchs de Ligue 1.

De son côté, le nouveau sélectionneur national Rabah Madjer, s’est montré très évasif à son sujet. « Pour Aouar et les autres cas comme lui, il faut d’abord se renseigner si ces joueurs sont d’accord pour jouer en équipe d’Algérie. Nous allons attendre le bon moment pour appeler de nouveaux professionnels pour renforcer l’équipe nationale », a souligné le technicien qui devrait effectuer une tournée en Europe au cours des prochaines semaines notamment afin de rencontrer des jeunes binationaux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here