Betis: Boudebouz critiqué selon son positionnement sur le terrain

0
281

Lorenzo Serra Ferrer (vice-président du Real Bétis) : «Boudebouz est un joueur très doué, il faut être patient avec lui»

La presse espagnole a analysé le précédent match du Real Bétis face à la formation de Gérone, et qui s’est soldé sur le score de parité de deux buts partout. Les médias espagnols ont tenté de chercher les raisons du rendement, tout juste moyen des joueurs du Real Bétis, et plus précisément de Boudebouz lors de cette rencontre. L’ancien joueur de Montpellier a honoré lors de cette rencontre sa première titularisation de la saison. Après avoir participé à une heure de jeu, Boudebouz a été remplacé par son coach face à Gerone. Selon le média, El Desmarque, le positionnement de Boudebouz sur le terrain par son coach, Quique Setién, peut être l’une des principales raisons de la prestation moyenne de Boudebouz face à Gerone. Très technique, Boudebouz se sent d’habitude mieux derrière les attaquants où il parvient à donner le meilleur de lui-même. El Desmarque, et pour confirmer sa thèse, s’est appuyé sur la bonne prestation de Boudebouz face à Getafé où il avait joué comme meneur de jeu.

Lorenzo Serra Ferrer (vice-président du Real Bétis) : «Boudebouz est un joueur très doué, il faut être patient avec lui»
Pour sa part, le vice-président du Real Bétis, Lorenzo Serra Ferrer, s’est montré très confiant quant aux qualités de Riyad Boudebouz. Le dirigeant du club espagnol a déclaré au quotidien, estadiodeportivo : «Boudebouz est un joueur très doué. Je suis convaincu qu’il va s’illustrer avec le Real Bétis.»   Et il ajoutera : «Riyad a eu besoin de beaucoup de temps pour se guérir de sa blessure. Il ne faut pas oublier qu’il n’avait pas la préparation d’avant-saison avec le groupe. Je demande plus de patience avec lui.»

«Le coach va trouver le poste qui lui convient»
Le vice-président du Real Bétis, Lorenzo Serra Ferrer, a  également affirmé que le coach, Quique Setién, va finir par trouver le poste qui convient à Boudebouz : «Je suis content d’avoir un joueur comme Boudebouz au sein de notre équipe. Le coach va trouver le poste qui lui convient.»

lebuteur.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here