Le FC Barcelone fortement intéressé par deux Franco-Algériens

0
813

En plus de Nabil Fékir, e milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar (19 ans) intéresserait le Barça, venu à plusieurs reprises assister à ses matches. Aouar, l’une des révélations du début de saison de Ligue 1, est vite devenu indispensable dans l’entre-jeu de l’OL. Le Barça semble vouloir prendre une longueur d’avance sur d’autres clubs européens et aurait déjà contacté l’entourage d’Houssem Aouar, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020.

Le centre de formation de Lyon a-t-il sorti une nouvelle pépite en la personne de Houssem Aouar ? Tout porte à le croire au vu des performances du joueur dans le milieu de terrain lyonnais. Selon L’Equipe, des émissaires du Barça se sont déplacés à plusieurs reprises pour scruter le Rhodanien de 19 ans, auteur d’un but et de 2 passes décisives en 9 titularisations. Le quotidien précise même que le club catalan « a entamé des premiers échanges avec l’entourage » d’Houssem Aouar.

Houssem Aouar, convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs, a explosé cet automne avec l’OL. Positionné en milieu relayeur, le joueur a impressionné de par sa maturité et sa justesse technique à seulement 19 ans. Des atouts qui ont tapé dans l’œil du Barça…


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here