Rabah Madjer s’exprime sur le cas Riyad Mahrez

0
1007

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Rabah Madjer a affirmé que l’attaquant international Riyad Mahrez « mérite mieux » que de Leicester City, après que son transfert pour Manchester City ait été avorté par son club, rapporte le site Goal.

« Mahrez mérite actuellement mieux que Leicester City », a déclaré Madjer. « Mais nous ne devons pas oublier que c’est Leicester qui l’a placé sur le bon chemin », a-t-il ajouté. Le club anglais de Leicester a reçu avant la fin du mercato une offre de Manchester City estimée à 65 millions de livres sterling pour le transfert de son ailier vedette. Les Foxes auraient toutefois refusé l’offre, exigeant en contrepartie de son départ un minimum de 95 millions de livres.

« Je pense qu’une conversation sérieuse avec ses dirigeants est nécessaire », a affirmé Rabah Madjer, ajoutant que Mahrez « veut aller dans un plus grand club dans le championnat anglais. Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé à propos de son transfert ». Le sélectionneur algérien a en parallèle recommandé à son joueur national de continuer à travailler dur dans l’éventualité d’un futur départ l’été prochain.

« Personnellement, je lui conseille de reprendre l’entraînement et de travailler dur, même si son transfert n’a pas été résolu », a indiqué Madjer. « Nous ne devons pas oublier qu’il y a des matchs pour l’équipe nationale qui approchent et une préparation à effectuer. Qu’il revienne à nous en grande forme. J’espère que plus tard les portes lui seront ouvertes par un plus grand club », a conclu le sélectionneur de l’Algérie.

Mahrez a marqué huit buts et fourni huit passes décisives en 24 matchs de Premier League cette saison. Son club Leicester est positionné à la 8e place du classement avec 12 matchs restants.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here