Le comportement de Nabil Bentaleb ne s’arrange pas

0
715

«Nabil doit changer et il le comprend. Ce n’est pas une mauvaise personne, mais il est trop impatient. Et dès qu’il ne joue pas, tout va mal pour lui. L’intérêt de l’équipe est toujours au-dessus de l’intérêt individuel», a affirmé le dirigeant du club de la Ruhr, cité samedi par la presse locale.

Le natif de Lille (France) a repris l’entraînement en janvier, lui qui s’est éloigné des terrains depuis sa blessure contractée au pubis le 28 octobre dernier lors de la réception de Wolfsburg (1-1) dans le cadre de la 10e journée de Bundesliga.

Le joueur algérien âgé de 23 ans, n’a pas été convoqué pour le dernier match en déplacement face au Bayern Munich (défaite 2-1) en championnat. Quelques jours plus tôt, Bentaleb s’est contenté du banc des remplaçants lors de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne aux dépens du Vfl Wolfsburg (1-0).

«Nous pouvons gagner 5 à 0 et si Bentaleb n’a joué que 45 minutes, il fera une tête comme s’il avait perdu 5 à 0. Si nous avions tous le même comportement, nous aurions un gros problème, Dieu merci ce n’est pas le cas. Nabil doit changer et il l’a compris», a ajouté Christian Heidel.

L’ancien joueur de Tottenham (Angleterre), arrivé à Schalke en 2016, ne fait plus l’unanimité au sein du club allemand, l’entraîneur Tedesco avait déclaré en conférence de presse : «il est évident que nous ne sommes pas satisfaits de Nabil ces dernières semaines».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here