EN U20: Belkheir (Inter Milan) convoqué contre la Tunisie

0
412

C’est désormais officiel, le jeune attaquant algérien Mohamed Belkheir sera présent pour la double confrontation face à la Tunisie pour le compte des éliminatoires de la CAN U20 comme vient de l’indiquer la FAF via son site.

L’attaquant algérien de 19 ans a reçu sa convocation par l’entraineur Bouaalem Charef et sera présent au prochain regroupement de l’EN U20 qui aura lieu à la prochaine date FIFA le 17 mars.

Belkheir qui avait indiqué à plusieurs reprises qu’il attend seulement un signe de la sélection jeune pour représenter l’Algérie voit cette opportunité se représenter devant lui et sera l’un des éléments que Charef va compter sur eux pour avoir cette qualification.

Natif de Paris, Belkheir est parti à l’age de 14 ans en Italie d’abord dans les équipes de jeune de l’Hellas Vérone puis celles de l’Inter de Milan, il ne compte pas de sélections en jeune avec la fédération française.

D’autres joueurs évoluant en Europe interessaient aussi le selctionneur à l’image de Yasser Larouci (Liverpool) ou Bilal Brahimi (Middlesbrough) mais ces derniers ne sont pas à jours pour pouvoir évoluer avec la sélection.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here