L’Algérie rencontrera un mondialiste en Espagne au mois de mai

0
205

La rencontre amicale est ficelée d’après nos informations. L’Algérie donnera la réplique à l’Arabie Saoudite en mai prochain en Espagne. Reste à déterminer le lieu de cette rencontre qui se disputera vraisemblablement le 9 mai et qui concernera uniquement les joueurs locaux puisqu’il ne s’agit pas d’une date FIFA.

Qualifié en Coupe du Monde 2018 en Russie et versé dans le groupe A avec le pays hôte, l’Uruguay et l’Égypte, la sélection d’Arabie Saoudite a sollicité la FAF pour une rencontre amicale en mai prochain. Avant d’affronter le Portugal le 7 juin à Lisbonne, les hommes de Rabah Madjer donneront donc la réplique à un 4ème adversaire.
Toutefois, une précision importante, cette rencontre ne se disputera vraisemblablement pas durant une lucarne internationale puisque la date du 9 mai a été avancée par notre source qui nous précise également que la rencontre se jouera en Espagne, où la sélection saoudienne dirigée par l’Argentin Juan Antonio Pizzi a élu domicile pour son stage de préparation. Les Fennecs serviront donc de sparring-partner aux Faucons saoudiens avant le début du mois de Ramadan et seuls les joueurs locaux seront concernés par cette joute amicale. Nous y reviendrons.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/filinfo/amical-lalgerie-affrontera-larabie-saoudite-espagne/#90RChM8K5Kr6CxeP.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here