L’Algérie U20 s’impose contre le Niger

0
262

quipe algérienne des moins de 20 ans, a battu son homologue nigérienne (2-0) dans un premier match amical préparatoire au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019, disputé ce lundi au stade du 20 août à Alger.
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google + Envoyer par mail
image: http://lagazettedufennec.com/wp-content/uploads/2018/03/niger-amical-u20.jpeg

Les Nigériens ont tenu en échec les Algériens en première mi-temps (0-0) avant que les joueurs du coach Salim Seba ne fassent la différence en seconde période en inscrivant deux buts sur de belles actions collectives. Disputée sous les yeux du président de la FAF, Kheireddine Zetchi et du Ministre de la Jeunesse et des Sports El Hadi Ould Ali, la rencontre a été assez plaisante dans l’ensemble malgré une première mi-temps assez brouillonne et un adversaire assez inoffensif.
Ce premier test des coéquipiers du très prometteur Zorgane face au Niger, pays hôte de la CAN 2019, sera suivi d’une seconde opposition qui aura lieu jeudi prochain sur cette même pelouse du stade du 20 août 1955 à 18h00. Convoqué par le Directeur des équipes nationales (DEN) Boualem Charef, l’attaquant Mohamed Belkheir (Inter Milan/ Italie) n’a pas été libéré par son club, en raison de l’envoi tardif de sa convocation par le Secrétaire Général de la FAF, mais il devrait signer ses grands débuts face à la Tunisie.
Pour rappel le match aller face à la Tunisie se jouera à Alger le samedi 31 mars, alors que la seconde manche est fixée au samedi 7 avril à Tunis. En cas de qualification, l’Équipe nationale U20 sera opposée au Ghana au mois de mai prochain pour un 2ème tour des qualifications.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/filinfo/amical-u20-lalgerie-bat-le-niger-2-0/#jLpKAxqW3kSAT5WK.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here