Slimani décisif de la tête, Newcastle bat Arsenal

0
390

Islam Slimani a permis à Newcastle de s’imposer contre Arsenal après son entrée en jeu en seconde période grâce à une tête rageuse pour Ritchie qui inscrit le but du 2-1.

Remplaçant en début de rencontre, Islam Slimani a vu du banc de touche la première mi-temps du match Newcastle – Arsenal se terminer sur le score de 1-1. Une ouverture du score signée Lacazette pour les londoniens (14′), avant qu’Ayoze Perez n’égalise pour les Magpies (29′).

Entré en jeu à la 63e à la place de l’avant-centre Gayle, l’algérien offre une passe décisive de la tête six minutes plus tard sur le but de Ritchie (68e).

Sur une touche Slimani vient gener son vis à vis Mustafi qui dégage dans l’axe, Nacho Monreal remet de la tête vers la droite, Slimani surgit devant Mustafi et envoie une tête rageuse vers le point de penalty. Ayoze Perez tente de dévier la balle pour Ritchie qui se trouve seul face Petr Cech qu’il trompe d’une frappe plein centre.

Par deux fois ensuite aux 75e et 77e Slimani est à l’origine de deux occasion pour les siens. Il prendra finalement un carton jaune en fin de match pour avoir dégagé une balle.

Victoire 2-1. C’est la troisième en trois matchs pour Newcastle qui est en passe de se maintenir avec 12 points d’avance sur Southampton premier de la zone rouge.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here