Ferhat double passeur, Mesloub buteur (3-3) entre Le Havre et Lens

0
246

Le RC Lens de Walid Mesloub recevait Le Havre de Zinédine Ferhat ce vendredi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2. Les Nordistes ont concédé un nul 3-3 malgré une avance de 2 buts. 

Les deux internationaux Algériens se sont distingués, tout d’abord Walid Mesloub qui ouvre le score à la 5e  à la conclusion d’une action amorcée sur le côté gauche par Abdellah Zoubir. Six minutes plus tard le Havre égalise par  Jean-Philippe Mateta,  d’une frappe à l’entrée de la surface 6 minutes plus tard sur une passe de Zinédine Ferhat. A la 45e alors que lens mène 2 à 1, côté gauche, Walid Mesloub lance superbement Kévin Fortuné qui part à toute vitesse côté gauche. Il rentre dans la surface et bat le gardien d’un beau ballon piqué, donnant un avantage de 2 buts au RC Lens.

Mais à la 58e sur un corner de Zinédine Ferhat Harold Moukoudi  marque de la tête le but du 3-2, Les joueurs d’Oswald Tanchot finissent par égaliser par Alexandre Bonnet (3-3, 70′), profitant de la fébrilité de la défense lensoise.

Pour Walid Mesloub il s’agit de son quatrième but en quatre match consécutifs,  tandis que Ferhat avec ses 15 et 16e passe décisive accentue son avance en tête des passeur de Domino’s Ligue 2 et bat le record de Fayçal Fajr qui avait fini la saison 2013-2014 avec 15 passes.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here