Boukhenchouche sanctionné par la JSK, Madjer sélectionne que des voyous?

0
858

Irritée par le comportement de son milieu international, Salim Boukhenchouche, la direction de la JS Kabylie a décidé de lui infliger une lourde amende.

Écarté du groupe de la JSK pour avoir rejoint l’équipe à une heure tardive à la veille de match face au CRB (1-1), le milieu international algérien, Salim Boukhenchouche qui n’a pas été convoqué pour la rencontre face à l’Olympique de Médéa (3-0), a écopé d’une amende de 160 millions de centimes, indique le quotidien francophone compétition.

Voulant imposer aux joueurs de nouvelles règles lors des entraînements et des matches dans le but d’améliorer l’image du club, les responsables de la JSK auraient même décidé de ne pas convoquer Boukhenchouche pour la finale de la coupe d’Algérie prévue ce mardi face à l’USMBA ni pour les matches restants du championnat, rapporte la même source.

Par ailleurs, la direction de la JSK, qui devra récupérer aujourd’hui les 25 000 billets réservés à ses supporters, a décidé de mettre en vente 20 000 billets à Tizi-Ouzou et les 5 000 restants à Alger. L’opération de vente sera lancée demain, respectivement au stade de Tizi-Ouzou et au 5 Juillet à Alger.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here