Slimani traité d’idiot après son geste anti-sportif

0
433

La légende de Newcastle Alan Shearer s’en est violemment pris à l’international algérien Islam Slimani après son geste antisportif à l’encontre du défenseur du West Bromwich Albion, Craig Dawson.

Intervenant sur le plateau de la BBC Sport, l’ancienne icone de Newcastle United, Alan Shearer a traité l’international algérien d’« idiot » après son geste antisportif lors de la rencontre qui a opposé son équipe à West Bromwich (0-1) dans le cadre de la 36e journée du championnat anglais.

«Il est stupide, il vient à peine de jouer pour Newcastle et c’est probablement la dernière fois qu’il porte le maillot du club, c’est idiot ce qu’il a fait» avant d’ajouter que l’algérien est « un prétentieux » qui a joué son dernier match avec Newcastle et que sa carrière avec le club n’a duré que 105 minutes.

Prêté par Leicester City pour six mois lors du mercato hivernal, l’attaquant des verts, Islam Slimani pourrait ne plus rejouer avec Newcastle, sauf si l’équipe décide de le garder pour la saison prochaine.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here