Où acheter les billets pour le macth Portugal-Algérie?

0
2338

L’équipe nationale disputera son dernier match de préparation pour la Coupe du monde 2018 contre la formation algérienne, le jeudi 7 juin à 20h15 », a écrit la FPF. Il est évident que cette joute amicale entre dans le cadre de la préparation de la sélection portugaise qui affrontera la Tunisie (28 mai) puis la Belgique (2 juin), en vue de la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet), au cours de laquelle elle évoluera dans le groupe B en compagnie de l’Espagne, de l’Iran et du Maroc.

De son côté, l’Algérie, qui a échoué à se qualifier au rendez-vous russe, est concentrée sur la préparation des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 qui reprendront en septembre prochain. Décrié, Rabah Madjer sera certainement sous pression au Portugal, un pays où il a brillé en tant que joueur.

On rappellera que cette rencontre se disputera en plein mois de Ramadan et drainera certainement la foule avant le départ des coéquipiers de Cristiano Ronaldo pour la Russie. Ainsi la Fédération portugaise à déjà commencer à mettre en vente les billets du match sur son site internet avec des prix allant de 15 à 25 euros.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here