Madjer: » Feghouli et M’Bolhi peuvent revenir dès le prochain stage

Le sélectionneur Algérien Rabah Madjer a décidé aujourd’hui d’ouvrir ses portes à de nombreux chaines de télévision pour parler de l’Equipe Nationale, Madjer a évoqué les désormais fameux « Taisez Vous » et « Allo Porto » ainsi que les cas M’Bolhi, Feghouli.

Le sélectionneur a évoqué les dernières polémiques le concernant mais a esquivé certains sujets dans une sorte d’opération déminage après six mois d’une communication catastrophique.

Madjer n’a pas voulu évoquer le cas Saphir Taïder qu’il semble avoir effacé de ses tablettes pour emmètre plutôt une critique sur le niveau actuel de Riyad Mahrez :  » Je n’ai pas envie de parler de Saphir Taïder, ce qui s’est passé c’est de l’histoire ancienne et maintenant j’ai envie de parler du futur, Mahrez est un joueur exceptionnel mais lors ses dernières journées son niveau a beaucoup baissé, on a parlé avec lui pendant les stages et on va essayer de voir ce qu’il pourra faire dans le futur  » .

 » Feghouli et M’Bolhi peuvent revenir au prochain stage » 

Rabah Madjer est revenu sur le sujet de Raïs M’Bolhi et de Sofiane Feghouli qui ne sont pas convoqués sous son ère. Il a indiqué que les deux joueurs ont un très bon niveau mais que ce sont des joueurs comme les autres et que les portes de l’EN sont ouvertes pour chaque joueur qui peut donner un plus :  » On connait tous le niveau de Feghouli et de M’Bolhi mais ils sont des joueurs comme les autres, les portes de l’EN sont toujours ouverts et je souhaite la bienvenue à chaque joueur qui peut aider l’EN à s’améliorer  » .

dzfoot