EN: Ighil annonce le retour de M’Bolhi (vidéo)

À trois semaines du match face au Portugal, le staff technique de l’équipe d’Algérie se trouve dans une situation délicate pour le poste de gardien de but.

Après avoir écarté Raïs M’Bolhi à leur arrivée au moins d’octobre pour choisir Fawzi Chaouchi comme portier numero 1, Rabah Madjer et ses adjoints sont en passe de revenir en arrière en rappelant le dernier rempart d’El Ettifaq en Arabie Saoudite.

Meziane Ighil invité de l’émission Djazairia Foot a tenté d’expliquer pourquoi le staff avait choisi Chaouchi en donnant des critères techniques comme la taille, le courage ou encore les sorties aériennes mais il a peiné à convaincre.

dzfoot

Par la suite interrogé sur la mise à l’écart de Raïs M’Bolhi il a dit qu’il n’avait pas été appelé pour voir si d’autres joueurs sont capable d’émerger mais surtout parce-qu’il était sans club.

Poussé dans ses retranchement l’ancien joueur et dirigeant du NAHD a laissé entendre que M’Bolhi serait l’un des joueurs surprises qui sera appelé par Rabah Madjer face au Portugal.