EN: Sans Boudebouz et Hanni

0
655

que son retour en sélection était attendu face au Portugal, après ses belles prestations avec le Betis Séville, Ryad Boudebouz ne figure toujours pas dans les plans du staff technique national. Alors que le défenseur Aïssa Mandi a reçu sa convocation, le meneur de jeu du Bétis n’a rien reçu.

Ryad Boudebouz ne figure même pas dans la liste élargie des 30 joueurs pré-convoqués pour les matchs amicaux de juin. Alors que Sofiane Hanni est annoncé hors des plans du staff technique national, le milieu de terrain du Betis ne figure pas non plus dans les petits papiers de la sélection.

Alors qu’il était initialement prévu dans les plans de Rabah Madjer et son staff technique pour le match de prestige face au Portugal, Ryad Boudebouz ne sera finalement pas retenu pour prendre part au prochain regroupement des Verts qui débute le 28 mai prochain. Une déception pour l’Algérien revenu à son meilleur niveau après un début de saison difficile où il a été handicapé par les blessures.

Pour rappel, l’ancien Sochalien n’a pas été convoqué en sélection depuis le match amical de la Guinée au stade Mustapha Tchaker, victoire 2-1 le 6 juin dernier. Il devra ainsi faire preuve de patience pour retrouver les Verts, ou attendre un nouveau changement de staff technique pour retrouver la sélection.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here