Malgré les sollicitations de Rennes, Feghouli prévilégie la LDC

0
360

L’international algérien, Sofiane Feghouli, a été contacté par le Stade Rennais afin de revenir en Ligue 1 lors de la prochaine saison.

Ayant réussi à se relancer en Turquie après une saison complètement ratée en Premier League avec West Ham United, Sofiane Feghouli revient sur les devants de la scène footballistique. Ce dernier, après avoir grandement contribué au succès de son équipe cette année pour remporter le championnat de la Turquie, est de nouveau la cible de clubs de la Ligue 1 française. Le Stade Rennais a pris les devants et a noué le contact avec le milieu international algérien. Selon des informations relayées par la presse française, le contact serait déjà fait et le club évoluant en Ligue 1 tente de tout faire afin de convaincre Sofiane Feghouli de signer pour la prochaine saison. Il faut savoir que le Stade Rennais veut se renforcer offensivement pour la prochaine saison et le profil de l’international algérien intéresse beaucoup le staff technique. En effet, le premier responsable du staff technique, Sabri Lemouchi, a insisté auprès de sa direction afin de pouvoir entamer les négociations avec l’international algérien et ainsi l’avoir lors de la prochaine saison. Il faut savoir que l’entraîneur de Rennes a remis le club sur la bonne voie et a réussi à finir à la cinquième place du championnat lors du dernier exercice. En tout cas, Rennes compte mettre le prix qu’il faudra afin de convaincre Galatasaray pour lâcher son poulain mais rien n’a encore été dévoilé quant à la somme qui sera mise sur la table.

Sofiane pourrait préférer la Ligue des champions

Il n’est pas sûr que Sofiane Feghouli puisse être emballé à l’idée de retrouver la Ligue 1, même s’il est né en France. Ce dernier a réussi à remporter le premier championnat de sa carrière et semble bien se sentir au sein de son club. D’ailleurs, en ayant arraché le trophée, il s’est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions européenne. Le milieu international algérien retrouvera ainsi la C1 et voudrait y faire un bon parcours. Il pourrait donc être intéressé par le fait de rester en Turquie afin de participer à la Ligue des champions alors que Rennes n’a pas réussi à s’y qualifier. En plus, Sofiane Feghouli jouera une nouvelle fois les premiers rôles avec Galatasaray et selon ses déclarations, il s’y sent bien. En tout cas, la tâche du Stade Rennais s’annonce difficile afin de convaincre le milieu de terrain des Verts pour signer un contrat et revenir en France. Sofiane Feghouli est pour le moment au repos puisqu’il ne prendra pas part au prochain regroupement de l’équipe nationale et aux matchs amicaux face respectivement au Cap Vert et au Portugal.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here