ALG-Cap Vert: Le onze probable entrant

0
989

Lors de la conférence de presse d’avant-hier de Rabah Madjer, ce dernier a bien expliqué que l’objectif principal de ces deux matchs amicaux c’est de stabiliser l’équipe notamment le onze rentrants en prévision de la sortie de Banjul début septembre prochain.

Ainsi, donc, et concernant la défense que devra aligner ce soir l’entraîneur national, elle sera encore une fois chamboulée par rapport à celle alignée face à l’Iran à Graz. Du coup, sur le côté droit, le coach national devrait aligner le revenant Belkheiter. Sur le côté gauche c’est Ramy Bensebaïni qui serait titulaire sur ce côté. Dans l’axe central, l’arrière garde des Verts Benmoussa après à peine 33’ de jeu. Du coup, l’arrière garde devrait être composée d’Issa Mandi et de Farouk Chafai. Dans la récupération, Rabah Madjer devrait confier cette tâche à Nabil Bentaleb qui effectue son grand retour ainsi que Ferhat. Dans l’animation du jeu, Yacine Brahimi auteur d’un doublé face à la République Centre Africaine est lui aussi de retour, il devrait être aligné à gauche, Mahrez sur le côté droit, Soudani et Bounedjah en attaque. Tel est donc le onze qui devra effectué son entrée ce soir à parti de 22h15 face au Cap Vert.

  1. A.

L’équipe type : Chaouchi, Belkheiter, Chafai, Mandi, Bensebaini, Bentaleb, Ferhat, Mahrez, Brahimi, Soudani, Bounedjah

Madjer fera encore confiance à Chaouchi

On vous le disait dans notre édition d’avant-hier ; s’il y a bien un joueur qui n’est au beau fixe moralement avec les Verts actuellement au Centre technique national de Sidi Moussa, c’est bel et bien Faouzi Chaouchi. Très affecté par l’annonce de la venue au MCA du keeper du CRB, Abdelkader Salhi en l’occurrence, synonyme de libération pour l’actuel gardien numéro 1 de l’EN puisque la direction des Vert et Rouge a décidé de prolonger Chaâl, Chaouchi semble perturbé par son avenir et le club dans lequel il va atterrir puisqu’il risque fortement de quitter le Mouloudia club d’Alger les tout prochains jours. Mais malgré la situation que traverse Chaouchi, Rabah Madjer semble ne pas vouloir laisser tomber son gardien qu’il a qualifié « d’un des meilleurs gardiens en Afrique ». En effet, après le forfait de Raïs Mbolhi, sur qui comptait certainement le coach national lors du match de ce soir face au Cap Vert au stade du 5-Juillet, mais aussi de jeudi prochain contre le Portugal à Lisbonne, un forfait inattendu pour l’ancienne gloire du FC Porto, on croit savoir, d’après une source du staff technique national, que c’est Faouzi Chaouchi qui sera chargé de garder la cage de notre équipe nationale ce soir.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here