Madjer, insulté tout au long de la rencontre, les supporters attendent sa démission

0
797

Hier, et comme lors des autres matchs disputés par notre équipe nationale au 5-Juillet au cours de ces derniers mois, le peu de supporters qui ont fait le déplacement au stade n’ont pas été tendres avec le sélectionneur national Rabah Madjer en le sifflant et l’insultant à chaque fois que l’occasion s’y prêtait.

Mais hier et ce qui était encore plus étonnant, c’est que les fans des Verts ont continué à insulter le coach des Verts , notamment à la fin de la première période au moment où notre équipe nationale développait du beau jeu devant lors du dernier quart d’heure de la première période.

Des insultes, des chants scandant le retour de Halilhodzic, des applaudissements à chaque fois que les joueurs du Cap Vert touchaient le ballon, c’est pour dire le désaveu manifesté par les fans de l’EN hier soir.

En bien évidemment les choses ont empiré lorsque le Cap Vert a égalisé et marqué le troisième but de la partie à la 71’ de jeu.

Le constat hier pour Rabah Madjer était amèer, car par sa réaction, le public a montré qu’il rejetait et sa méthode et ses décisions au cours de ces derniers mois, dont ses choix d’écarter Feghouli et Mbolhi depuis qu’il a pris la tête de l’EN.

Ses déclarations ont elles aussi été mises en cause, pas convaincantes d’après les fans de l’EN.

Même lors des moments forts de l’EN, ce fut pareil dans les tribunes

Et la deuxième période calamiteuse de notre équipe nationale n’était pas pour arranger les choses, car n’étaient les inspirations de Brahimi et Mahrez devant, on n’a presque rien vu, avec un milieu de terrain complétement absent et un repli en défense pré- historique.

Des joueurs qui n’évoluent pas dans leurs postes, la meilleure preuve fut Ramy Bensebaïni comme arrière gauche dépassé par les évènements.   En tout cas une chose est sûre, hier au Tribunal, Rabah Madjer était très loin d’avoir la cote. Le message des supporters était très clair, à savoir qu’ils ne veulent plus de lui à la tête du staff technique de notre équipe nationale.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here