Réunion décisive Zetchi-Madjer après le match contre le Portugal

0
296

L’ avenir du sélectionneur national, Rabah Madjer, sera tranché après le match amical que livrera l’équipe nationale face à son homologue portugaise à Lisbonne, prévu jeudi soir (20h15).

C’est le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, lui-même qui l’affirme, indiquant au passage qu’il avait prévu justement un tête à tête avec Madjer après cette rencontre. Zetchi a rappelé au passage que seul le bureau fédéral est habilité à juger le travail réalisé par Madjer depuis qu’il a pris en main les commandes techniques des Fennecs, exprimant son respect total à l’homme en ‘’tant que personnalité sportive».

Ces propos viennent après 48 heures du communiqué de la FAF par lequel l’instance footballistique nationale s’est dite déçue par la campagne d’acharnement orchestrée contre le sélectionneur national, précisant que l’avenir de ce dernier est du seul ressort de cette structure.

Depuis la défaite en amical contre le Cap-Vert, vendredi dernier au stade du 5-Juillet, Madjer s’est retrouvé de plus en plus dans l’œil du cyclone, lui, qui n’a jamais fait l’unanimité autour de lui depuis qu’il a succédé à l’Espagnol, Lucas Alcaraz, à la tête de la barre technique de la sélection nationale.

Tout le monde d’ailleurs prédit l’éviction de l’ancienne star de Porto après le match de ce soir. C’est la première fois d’ailleurs que Zetchi évoque l’avenir de Madjer avec la sélection, alors que jusque-là il n’a pas cessé de le défendre malgré les critiques acerbes dont il continue de faire l’objet de toutes parts.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here