Vahid répond à Zetchi et à un retour probable en sélection

0
1451

 Cité parmi les possibles successeurs de Rabah Madjer à la tête de l’équipe nationale algérienne, le technicien bosnien, Vahid Halilhodzic s’est exprimé pour la première fois sur son possible retour en Algérie. 

Dans un entretien accordé au site croate « 24heures », l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a laissé planer le doute concernant ses supposés contacts avec la Fédération algérienne de football (FAF). «L’Algérie ? Sur mon bureau, j’ai beaucoup d’offres sur la table provenant de clubs et de sélections mais tout est possible. Je veux profiter de mes vacances et je déciderai au moment opportun quant à mon avenir» a-t-il déclaré.

Halilhodzic est revenu également sur l’intérêt que lui porte la FAF. Il a démenti les rumeurs liées à ses exigences financières, précisant que le plus important pour lui était le projet. «Je suis seulement intéressé par un projet de qualité, je ne me soucie vraiment pas de l’argent, je veux juste un projet de qualité, un endroit décent pour travailler normalement et tranquillement», a-t-il ajouté.

Pour rappel, Vahid Halilhozic (66 ans) a été sélectionneur de l’Algérie entre 2011 et 2014. Il avait notamment mené la sélection nationale lors de la coupe du monde de 2014 au Brésil, lors de laquelle les verts avaient atteint les 8es de finale pour la première fois de leur histoire.

 

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here