Belmadi s’exprime sur son possible remplacement de Rabah Madjer

0
889

Annoncé comme possible remplaçant de Rabah Madjer au poste de sélectionneur national, l’ancien capitaine de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi s’est exprimé sur les informations faisant état de contacts entre lui et la Fédération algérienne de football (FAF).

Libre de tout engagement depuis qu’il a démissionné de son poste d’entraîneur du club qatari d’Al Duhail, Djamel Belmadi a indiqué qu’il n’a reçu aucune offre de la part de la FAF pour prendre la barre technique des verts.

« Il n’y a aucun contact avec la Fédération algérienne pour prendre la barre technique de la sélection de mon pays » a indiqué Djamel Belmadi, dans une déclaration rapportée par la presse qatarie. « La fédération algérienne est plus apte à répondre à la question de savoir si elle compte me contacter ou pas » a ajouté le technicien algérien.

À rappeler que Djamel Belmadi avait déjà été évoqué comme possible sélectionneur national à l’automne 2017, après le départ du technicien espagnol Lucas Alcaraz et son remplacement par Madjer. En plus du nom de Belmadi, celui du français Hervé Renard, actuel sélectionneur du Maroc est également évoqué comme possible remplaçant de Rabah Madjer.

obseralgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here