Zetchi:  » Ce sera ni Vahid, ni Renard, ni Queiroz »

0
102

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi a définitivement tranché sur la question d’un éventuel retour du bosniaque Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection nationale.

Zetchi, qui avait laissé entendre dans un premier temps que la porte au retour de Halilhodzic n’était pas encore fermée a a déclaré que le technicien bosniaque n’était finalement plus dans les plans de la FAF.   » Halilhodzic ne sera pas le prochain sélectionneur de l’équipe nationale  » a laissé entendre Zetchi dans une déclaration rapportée par Ennahar TV hier jeudi.

Concernant le cas du technicien portugais Carlos Queiroz, libre de tout engagement depuis la fin de son contrat à la tête de la sélection iranienne, le président de la FAF a assuré ne pas l’avoir contacté.  » Je n’ai jamais contacté Queiroz. J’ignore qui l’a contacté au nom de la FAF  » a dit le président de la première instance du football algérien.

À noter que depuis le limogeage de Rabah Madjer en juin dernier, la FAF est à la recherche d’un nouveau sélectionneur qu’elle peine à trouver, alors que plusieurs noms évoqués dans la presse ont déclaré ne pas avoir été contactés.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here