JAJ 2018: L’Algérie termine 4e, le Maroc prend l’or

0
1414

L’équipe nationale de football des moins de 15 ans (U-15) s’est inclinée face à son homologue camerounaise sur le score de 1-0 en match de classement pour la médaille de bronze, vendredi au stade 20-Août-1955, au tournoi des 3es Jeux africains de la jeunesse JAJ-2018 d’Alger (18-28 juillet). Vainqueur de la finale, le Maroc s’est emparé de l’or en dominant le Nigéria (3-1) !

L’Algérie échoue au pied du podium de « son » tournoi de football des JAJ 2018 à Alger. L’unique but de la petite finale a été inscrit par Eba Tchebegna Arnoldadrien (56′) pour le Cameroun. Après cette défaite amère sous les yeux du président de la FAF Kheireddine Zetchi et du MJS Mohamed Hattab, l’équipe algérienne termine à la quatrième place du tournoi.

En finale, le Maroc a battu son homologue du Nigeria sur le score de 3 à 1, au stade 20 août (Alger). A la faveur de ce large succès, les Marocains s’adjugent la médaille d’or du tournoi des JAJ 2018, alors que les Nigerians impressionnant jusque-là, se contentent de la médaille d’argent. La médaille de bronze a été remportée par le Cameroun qui a donc battu l’Algérie pour la dernière place du podium.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here