Puel regrette le départ de Mahrez

0
377

L’entraineur français de Leicester City Claude Puel a regretté le départ de son joueur vedette l’ailier international algérien Riyad Mahrez, signataire cet été d’un contrat de cinq saisons avec le champion d’Angleterre en titre Manchester City.

« Perdre Riyad est difficile, car il était un joueur très précieux pour nous, capable de faire la différence dans les matchs compliqués grâce à son talent. Avec James Maddison et Ghezzal, nous avons trouvé de bons joueurs avec les qualités pour remplir cette mission sans mettre toute la pression sur un seul joueur. Ils ont les qualités pour briller et faire briller les autres », a affirmé Puel, dont les propos ont été repris ce vendredi par le site Foot-sur7.fr.

Pour remplacer le départ de Mahrez, les « Foxes » ont jeté leur dévolu sur un autre international algérien : Rachid Ghezzal, qui s’est engagé pour un bail de quatre ans avec le club anglais en provenance de l’AS Monaco avec qui il n’avait joué qu’une saison.

« C’est un renfort excitant qui va nous apporter de la créativité et de la compétitivité. Je connais ses qualités depuis mon passage à Lyon, quand il était au centre de formation, et j’ai hâte de le voir se tester en Premier League », a souligné Puel à propos de Ghezzal, arrivé pour un chèque de 14 millions d’euros.

Mahrez (27 ans) n’a pas trop attendu pour remporter son premier titre avec les « Cityzens », vainqueurs dimanche dernier face à Chelsea (2-0) dans le cadre du Community Shield (Supercoupe d’Angleterre).

Le coup d’envoi de la saison 2018-2019 de la Premier league sera donné ce vendredi soir avec l’affiche entre Manchester United et Leicester City (20h00, algériennes), et les grands débuts de Ghezzal avec les « Foxes ».

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here