EN: Belmadi aurait choisi son capitaine

0
940

Si sous l’ère Rabah Madjer notre équipe nationale avait droit à un nouveau capitaine à chaque rencontre, les choses vont probablement changer avec le nouvel entraîneur de l’EN, Djamel Belmadi.

 

En effet, et même si pour l’instant rien n’est encore officiel, on croit savoir que le brassard de capitaine sera probablement porté par le milieu de terrain du FC Porto, Yacine Brahimi.

Ayant rejoint les Verts le 23 mars 2013, à l’occasion du match face au Bénin, pour les qualifications à la Coupe du monde 2014, Brahimi compte à présent à son actif près de 42 sélections. Yacine Brahimi est aussi compétitif, puisqu’il a déjà disputé 5 matchs depuis le début de la saison avec son club, le FC Porto : 4 en championnat et une rencontre dans le cadre de la Supercoupe du Portugal. Il a aussi inscrit trois buts au cours de ces dernières semaines.

A 28 ans, Yacine Brahimi aura donc pour mission de porter le brassard dans un match qui, tout le monde l’espère, constituera le vrai départ de cette équipe nationale. Lui qui a fait partie de l’aventure de 2014 souhaite, au même titre que Feghouli et consorts, terminer sur une autre Coupe du monde, avant de raccrocher avec les Verts. Une mission que Djamel Belmadi lui a confiée, lui qui connaît bien son rôle pour l’avoir déjà exercé avec les Verts.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here