Italie : Grosse prestation de Farès face a l’Atalanta

0
276

Titulaire indiscutable l’an dernier avec l’Hellas Verone qui a été relegué en Serie B, Mohamed Fares enchaîne toujours les matchs en Serie A avec SPAL où il a signé cet été.

Hier face à l’Atalanta Bergame, le latéral gauche international algérien a réalisé un très bon match. Aligné en tant qu’arrière gauche dans une défense à trois (habituellement plus offensif dans un 3-5-2), Mohamed Fares était très actif sur son couloir et l’un des meilleurs éléments de la rencontre.

Solide défensivement, Mohamed Fares était proche d’inscrire son premier but en Série A cette saison à deux reprises. En première mi-temps il a profité d’un joli centre pour donner la balle à son attaquant de la tête, ce dernier est contré par un défenseur et la balle revient dans les pieds de Fares mais son tir glissant est dévié par un défenseur (23e).

Ensuite en deuxième période, l’ancien joueur de Vérone était proche d’inscrire un très joli but après une magnifique percée du milieu de terrain avant de dribbler deux joueurs adverses et de tirer sur le gardien qui s’est bien allongé pour empêcher le ballon d’entrer (63′).

Score final 2-0 pour SPAL sur un doublé de Patagne (55′, 56′) qui fait un début de saison remarquable et qui est 2e du classement général du Calcio après 4 journées .


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here