Bennacer titulaire et réalise un bon match contre l’AC Milan

0
275

Après un début de saison compliqué, Ismael Bennacer est en train d’obtenir la confiance de son coach qui a décidé de le titulariser ce soir lors de la réception du Milan AC . 

Le jeune milieu international Algérien a connu un début de rencontre compliqué lorsque Biglia a ouvert le score pour le Milan AC dès la 9e minute de jeu d’une belle frappe que le gardien d’Empoli n’a rien pu faire pour la stopper.

Un but qui a obligé les joueurs d’Empoli à se révolter. Bennacer a d’ailleurs délivré une magnifique passe en profondeur à la 30e minute pour son attaquant Caputo mais la frappe de ce dernier a été détournée sur le poteau par le jeune gardien Donnarumma. Score de la première période 1-0 pour les visiteurs .

En deuxième mi-temps l’Empoli est entré avec plus d’envie qu’en première période pour essayer de marquer un but et revenir dans le match, les coéquipiers de Bennacer ont tenté à plusieurs reprises de marquer un but égalisateur mais la défense adverse était solide, jusqu’à la 70′ minute quand l’arbitre a décidé d’accorder un penalty pour les locaux. Il a été transformé avec succès par le buteur Caputo.

Le Milan a alors poussé en attaque mais le portier d’Empoli était vigilant et a permis aux siens de remporter un point précieux dans cette rencontre .

Score final 1-1 entre l’Empoli et le Milan AC et un bon Ismael Bennacer qui a disputé toute la rencontre et commence à trouver sa place de titulaire dans le Calcio avec l’Empoli, lui qui était une pièce importante dans les plans de son entraîneur la saison dernière .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here