Le onze probable de Belmadi contre le Bénin

0
997

Comme il l’a annoncé en conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi va apporter quelques changements à son onze de départ qui devrait débuter face au Bénin, demain soir à 20h45 (heure algérienne) au stade de Mustapha Tchaker à Blida.

Pour son deuxième match officiel à la tête de la sélection nationale, Djamel Belmadi opterait pour un 4-3-2-1 en s’appuyant sur quelques retours de joueurs clefs. Rais M’Bolhi sera sans surprise le dernier rempart des algériens. Mehdi Tahrat et Aissa Mandi devraient former la charnière centrale alors que Mohamed Fares devrait être aligné à gauche de la défense. Absent lors du match en déplacement face à la Gambie (1-1), Youcef Atal devrait, quant à lui, retrouver sa place sur le flanc droit.

Le milieu de terrain enregistre le retour d’Adlène Guedioura. Souvent blessé ces derniers temps, le milieu de terrain de Nottingham Forest évoluera probablement en sentinelle tandis que Nabil Bentaleb et Saphir Taïder seront alignés sur les côtés.

Sur le plan offensif, pas de révolution, l’animation du jeu sera à nouveau confiée au duo Mahrez–Brahimi qui auront la responsabilité d’alimenter l’attaquant de pointe Baghdad Bounedjah. Ce dernier devrait prendre la place d’Islam Slimani, blessé et remplacé par Oussama Derfelou.

Composition probable de la sélection nationale face au Bénin :

Rais M’bolhi, Youcef Attal , Mehdi Tahrat, Aissa Mandi, Mohamed Fares, Nabil Bentaleb, Saphir Taider, Adlène Guedioura, Riyad Mahrez, Yacine Brahimi et Beghdad Bounedjah.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here