Lounes Gaouaoui critique sévèrement Zetchi

0
133

Quelques mois après avoir résilié son contrat avec la fédération Algérienne de football, l’ancien portier international Algérien Lounes Gaouaoui n’a pas hésité à ouvrir le feu sur le président de la FAF Kheiredine Zetchi lors de son passage dans une émission foot sur la chaîne El Djazairia one .

Interrogé sur la raison pour laquelle il a quitté le staff technique de l’EN, Gaouaoui a indiqué qu’il était dans l’obligation de prendre cette décision parce-que  la fédération a fait signer Aziz Bouras.

L’ancien portier de la JSK est parti loin dans ses déclarations lorsqu’il a indiqué que Zetchi n’a pas de parole et qu’il a éteint son téléphone pour ne pas parler avec lui. Le président de la FAF se serait contenté d’envoyer quelqu’un d’autre à sa place, ce qui a poussé Lounes Gaouaoui a refuser les trois mois que la fédération lui devait, d’autant que  le salaire qu’il recevait en équipe nationale était divisé par deux par rapport à celui touché à la JSK (25 millions par mois soit +~- 1200 €, contre 50 millions à la JSK).

 » J’ai essayé de le joindre plusieurs fois par téléphone mais il a refusé de me répondre avant de m’envoyer le secrétaire général pour parler à sa place. La FAF a fait signer un nouvel entraîneur des gardiens et j’étais dans l’obligation de résilier mon contrat.  Je n’ai rencontré le président de la FAF qu’une seule fois à Sidi Moussa et c’est une personne qui n’a pas de parole malheureusement. La FAF me doit trois mois de salaire, un salaire qui était à peine la moitié de ce que je touchait à la JSK. Je n’en veux plus de cet argent, qu’il aident quelqu’un d’autre avec »

dzfoot.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here