Zetchi rajoute une couche aux déclarations de Saadane

0
257

Le président de la FAF Kheireddine Zetchi a affirmé que son instance n’était pas obligée de consulter l’ancien directeur technique national (DTN) Rabah Saâdane sur la désignation de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale.

« La démission de Saâdane de son poste nous a tous surpris. Il n’a même pas daigné me contacter pour en discuter et m’expliquer son départ. C’est une décision unilatérale. Ses déclarations n’engagent que lui. Nous n’avons jamais eu l’intention de se séparer de lui. J’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Il a créé beaucoup de bruit pour rien. Je me rappelle quand il avait affirmé que la FAF était venue avec un grand projet. Je tiens à préciser un point important : la FAF n’était pas obligée de le consulter sur le choix du sélectionneur. Il faisait son travail en toute liberté à Sidi Moussa. Encore une fois, j’ignore les vrais raisons de son départ », a affirmé Zetchi dans un entretien accordé à la télévision nationale.

Saâdane a accusé Zetchi d’être à l’origine de son départ avorté à Londres où il devait assister à une Conférence organisée par la Fifa sur la dernière Coupe du monde 2018, en parlant d’un « complot » visant sa personne.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here