Lekhal opte pour l’Algérie et aurait été convaincu par la FAF

0
395

La féderation Algérienne de football (FAF) aurait réussi à convaincre le milieu défensif du Havre AC (Div2. France), Victor Lekhal d’endosser le maillot de l’Algérie.

En effet, selon une source se disant bien informée, le franco-algérien Victor Lekhal aurait choisi de porter les couleurs de l’Algérie. Approché par Djamel Belmadi, le milieu défensif du Havre AC aurait fait savoir qu’il était prêt à rejoindre la sélection algérienne. Le footballeur dont le père est algérien devrait faire partie des joueurs convoqués pour le prochain match de l’Algérie contre le Togo, comptant la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Alors que le duo Bentaleb – Taider n’a pas donné satisfaction lors des trois derniers matches de la sélection nationale, Djamel Belmadi a décidé d’aller à la recherche de nouvelles solutions en prévision des prochaines compétitions, notamment la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Titulaire indiscutable au Havre AC, le franco-algérien a disputé 13 matches en ligue 2 française avec le club normand cette saison. Le milieu défensif est attendu la semaine prochaine à Alger pour régler les derniers détails avant de rejoindre la sélection nationale.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here