Le ministre de la Jeunesse et des Sports réagit sur les déclarations de Saadane

0
175

Le ministre de la jeunesse et des Sports (MJS) Mohamed Hattab a réagi ce samedi 3 novembre aux déclarations fracassantes prononcées par Rabah Saadane, l’ancien sélectionneur des verts concernant le match Egypte-Algérie de la CAN 2010.

« Pourquoi Saâdane a choisi ce moment précis pour parler ? »

Appelé à réagir aux dernières révélations choc de l’ancien sélectionneur national Rabah Saâdane sur une éventuelle combine de la demi-finale de la CAN-2010 entre l’Algérie et l’Égypte (0-4), Hattab s’est montré étonné.

« Concernant les propos de Saâdane, que nous respectons tous, je me demande pourquoi il a choisi ce moment précis pour parler ?, où réside l’intérêt ?, quelles sont les conséquences attendues à travers ses déclarations sur le plan national et même international ?. Le peuple algérien et nos jeunes ne seront certainement pas contents si notre football ferait l’objet de sanctions en raison de ce genre de propos », a-t-il regretté.

Rabah Saâdane a lâché une véritable bombe en révélant que cette demi-finale a été « arrangée d’avance à 100% », soulignant qu’il avait « refusé d’entrer dans ce jeu combine. “L’histoire retiendra que j’avais refusé de trahir mon pays. Le jour du match j’avais tout compris. Le principe était de permettre à l’Égypte de remporter la CAN après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du monde », a-t-il indiqué.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here