Un ancien Algérien du PSG, entraineur des gardiens, locaux

0
370

 

On parle de Benhamou comme entraîneur des gardiens des locaux

Alors que Bougy s’apprête à rejoindre l’EN pour entamer sa mission comme adjoint chargé de superviser les locaux, c’est tout un staff qui est en train de se former en douceur en vue des éliminatoires du prochain CHAN.

Si Belmadi a choisi de diriger cette sélection, pour le moment, il aura besoin néanmoins d’un staff qui travaillera avec lui à l’échelle locale. C’est dans ce sens qu’on croit savoir que l’ancien gardien de l’EN et du PSG Mohamed Benhammou serait, lui aussi, dans ses plans et rejoindrait bientôt les plans des A’ comme entraîneur des gardiens.

Pour le moment, rien n’est officiel, mais on croit savoir que des garanties auraient été données à l’ancien portier du MCA pour intégrer l’une des sélections algériennes. C’est fort possible que ça soit les A’ d’autant que l’intéressé est désormais plus aguerri qu’avant avec les diplômes qu’il a pu décrocher et qui lui permettent à présent d’entamer cette nouvelle aventure. A noter que l’entraîneur des gardiens des A n’est autre qu’Aziz Bouras.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here