Surprise: Belmadi avait sélectionné un attaquant qui évolue dans le golf pour le Togo

0
426

Maintenant que le stage est terminé et que l’EN est qualifiée, on a appris qu’un joueur était dans la liste et aurait pu fêter sa première avec les Fennecs. Ce joueur, c’est l’attaquant d’Al-Fujaïrah, Mohamed Benyettou.

 

Djamel Belmadi scrute un peu partout pour trouver les joueurs algériens qui pourraient apporter le plus escompté et aider l’équipe à progresser et atteindre les objectifs assignés. Dans ce sens, avant d’élaborer une liste, il prend le temps de bien étudier les profils et tout ce qui va avec. Pour la rencontre face au Togo, on a eu de nouveaux arrivants comme l’ont été Chita et Meziane. D’autres sont revenus après une longue absence comme Belaïli. Cependant, d’autres auraient pu fêter leur première. On parle au conditionnel car ce joueur n’est finalement pas venu. Il s’agit de Mohamed Benyettou. L’attaquant passé par l’ESS et Al- Shabab en Arabie Saoudite fait les beaux jours d’Al-Fujaïrah actuellement aux Emirats Arabes Unis et il était bel et bien dans la liste, n’était un problème de taille.

Sa suspension l’a privé du stage

Le joueur a bel et bien reçu une convocation de la part du sélectionneur national mais manque de chance ou la guigne, il a été suspendu juste après pour deux matchs fermes. Cet élément l’a finalement privé d’une première sélection chez les A. Cependant, le fait d’être déjà dans la liste prouve que le coach national le suit régulièrement et a une idée précise sur ce qu’il est en train d’accomplir avec son club Al- Fujaïrah. Ceci va certainement motiver encore plus l’ancien joueur de l’ESS pour tout donner en club et tenter de gagner une place parmi le groupe des Verts surtout qu’il y aura des échéances importantes et que Belmadi laisse la porte ouverte et n’a pas encore fixé son groupe qui ira défendre les chances algériennes à la CAN.

Il pourrait être transféré à… Al-Duhail

Auteur d’un début de saison tonitruant et buteur avant-hier face à Al-Shariqa, Mohamed Benyettou est en train de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui après sa belle aventure en Arabie Saoudite. D’ailleurs, d’après les informations en notre possession, une équipe qatarie s’intéresse grandement à ses services. Il s’agit…d’Al-Duhail. Hasard ou pas, c’est l’ancien club du sélectionneur national, Djamel Belmadi. L’Algérien pourrait bien être transféré au Qatar au cours du mois prochain. Ce sera l’occasion pour Benyettou de confirmer encore une fois et surtout de rester dans le radar du coach national surtout qu’il y a Madjid Bougherra en poste dans ce club et qui pourrait lui aussi fournir de bons tuyaux pour le coach des Verts.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here