Bounedjah parle de ses contacts avec l’Olympique de Marseille

0
359

Dans un bref entretien avec Le Buteur, l’attaquant des Verts Baghdad Bounedjah, affirme qu’il n’est pas au courant de l’offre de l’Olympique de Marseille. Le meilleur buteur de l’EN lors des 10 derniers matchs avec 7 réalisations en matchs officiels et en amical, nous a signifié qu’il était beaucoup plus concentré sur son sa mission avec Al Sadd. «Franchement, beaucoup de choses se disent sur moi mais pour être honnête avec vous, je n’ai rien reçu d’officiels. Mon but est de m’illustrer en club avec Al Sadd et remplir ma mission chaque week-end, après le reste viendra».
« En sélection, je suis un autre homme, le mérite revient à Belmadi »
Revenant à tête reposée sur ses performances en Equipe nationale, Baghdad Bounedjah nous dira : « Je suis très content de la victoire et de la qualification acquise contre le Togo. Ce succès était important pour nous car on devait absolument mettre un terme à cette série qui datait depuis plus de deux ans sans succès  à l’extérieur. Ce n’est pas un hasard si on est arrivés à gagner, il y a un énorme travail qui a été accompli durant le stage et même bien avant par le driver national et tout le staff technique. A vrai dire, je suis devenu un autre homme en sélection et le mérite revient au coach Belmadi. »
« Je ne peux pas parler de mon avenir, je suis sous contrat »
Avant de clore son bref entretien par téléphone avec nous, Baghdad Bounedjah, auteur d’une saison époustouflante avec Al Sadd, s’est excusé de ne pouvoir plus s’exprimer sur son avenir au Qatar, alors qu’il est sur le radar de pas mal de clubs européens. « Je ne peux pas évoquer ce volet, on est encore un petit loin du mercato, je suis sous contrat et je dois être à la hauteur de la confiance de mes dirigeants à Al Sadd. Moi, comme je l’ai dit, je travaille à fond et mon seul souci est d’arriver à enchaîner les buts pour le bien de mon équipe et si mon avenir se fera ailleurs, ça ne dépendra pas uniquement de moi. »

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here