EN: Lekhal et Ferhat convoqués pour les deux matchs du mois de mars

0
432

A 25 ans, Victor Lakhal a reçu sa première convocation chez les Verts au cours de ces derniers jours.Ayant émis le vœu de défendre les couleurs nationales, l’entraîneur national Djamel Belmadi a donc coché son nom dans la liste élargie concernée pour le prochain stage qui sera ponctué de deux matchs, la Gambie en officiel et la Tunisie en amical.
Evoluant au poste de milieu défensif avec un autre Algérien, Zineddine Ferhat, en l’occurrence, Victor Lakhal a jusque-là disputé 24 rencontres depuis le début de cette saison. Etant une pièce maîtresse sur l’échiquier de son coach Oswald Tanchot, Lakhal a donc réussi à attirer l’attention de Djamel Belmadi qui prépare son effectif pour la prochaine coupe d’Afrique des nations prévue au mois de juin prochain. Bien évidemment, et comme déjà précisé dans nos précédentes éditions, le coach national n’a pas encore arrêté sa liste définitive, puisqu’il a jusque-là établi une liste élargie qui servira de vivier pour la liste définitive. Mais il n’est pas du tout à écarter que l’ancien joueur de l’OM fasse appel au joueur du Havre afin de jauger ses capacités puisqu’il s’agit d’une première convocation, surtout que les Verts ont déjà assuré leur qualification et que les deux prochains rendez-vous serviront surtout de préparation pour le dernier stage en été avec le début du tournoi officiel.

Ferhat fait lui aussi partie de la liste
Comme lors de la majorité des listes élargies de Djamel Belmadi, Zineddine Ferhat a lui aussi reçu sa convocation pour le prochain stage. Lui aussi titulaire indiscutable avec le doyen des clubs français, l’ancien joueur usmiste suivi par Belmadi et ses adjoints tentera dans les prochain jours de convaincre l’entraîneur national afin de revêtir à nouveau le maillot de l’EN. Un stage où les places vont se jouer en prévision de la CAN.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here