Lekhal: « C’est une grande fierté pour moi et ma famille »

0
977

Le néo-international algérien, Victor Lekhal, était submergé d’émotions hier lorsqu’il s’est présenté à la zone mixte improvisée au salon d’honneur de l’aéroport d’Alger. Le capitaine d’équipe du Havre AC avait du mal à cacher sa grosse fierté d’endosser le maillot de l’Equipe nationale de son pays d’origine. Lekhal avance qu’il fera tout pour honorer comme il se doit cette première convocation du coach Djamel Belmadi. Ce milieu défensif se dit prêt à apporter le plus escompté dans un registre de jeu où l’entraîneur national doute et semble décidé à relancer les débats.
Tout d’abord un commentaire sur cette première convocation en Equipe nationale ?
Je ne cache pas que je suis très ému et fier de recevoir cette première convocation en équipe nationale d’Algérie. C’est un grand honneur pour moi d’être parmi les joueurs convoqués pour ce stage.
Ces deux matchs contre la Gambie et la Tunisie se présentent comment pour vous ?
J’espère que ça va être une occasion pour moi de montrer mes qualités après sur le plan collectif, c’est aussi une belle aubaine de confirmer le retour de l’Algérie sur la scène continentale. Comme je l’ai dit, c’est un grand honneur pour moi d’être dans cette sélection et j’espère faire mes débuts avec l’Algérie de la meilleure manière durant ces deux matchs
Quel sera votre objectif durant ce stage ?
Je veux être à la hauteur de la confiance placée en moi par le coach Belmadi qui a été le premier entraineur à me convoquer en Equipe nationale, je veux aussi rendre fiers mes parents et tous les gens qui ont cru en moi. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence mais je suis ici pour donner le maximum.
Un mot peut-être pour le public algérien ?
Franchement, je suis très heureux d’être là, c’est aussi une fierté pour ma famille et tous mes proches que je représente mon pays, je veux remercier tous les gens qui m’ont souhaité la bienvenue à travers les réseaux sociaux.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here