La FAF réagit à l’exclusion de Belkebla

0
396

La Fédération algérienne de football (FAF) a confirmé l’exclusion du milieu de terrain Haris Belkebla. Le joueur est écarté « pour des raisons disciplinaires » d’après le communiqué de la FAF, rendu public ce mercredi 12 juin 2019 sur sa page internet officielle. Le joueur ne prendra donc pas part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2019.
Dans son communiqué, la FAF explique :
« Après concertation avec le président de la fédération algérienne de football (FAF), Mr Kheiredine Zetchi, le sélectionneur national, Mr Djamel Belmadi a décidé de ne pas compter sur le joueur Haris Belkebla , pour des raisons disciplinaires, pour la Coupe d’Afrique des nations ».
C’est un véritable coup dur pour le milieu de terrain du stade brestois qui espérait prendre part à sa première Coupe d’Afrique des nations.

Rappelons que le sélectionneur national Djamel Belmadi avait décidé dans la soirée d’hier 11 juin de virer le milieu de terrain Haris Belkebla suite à la parution d’une vidéo en direct sur les réseaux sociaux où l’on voit le joueur avoir un comportement obscène. Le joueur a été remplacé par le milieu de l’USM Alger Mohamed Benkhemassa.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here