Aurier se blesse en tapant sur une table à la mi-temps contre le Mali

0
374

 

Capitaine de la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a tapé du poing sur la table lundi à la mi-temps du 8eme de finale de la CAN contre le Mali. Un coup de sang qui lui a valu de se blesser au poignet.
Au sortir de la mi-temps entre la Côte d’Ivoire et le Mali en 8emes de finale, Serge Aurier est apparu passablement énervé alors qu’il ne jouait pas à cause d’une délicatesse à la cheville. Le capitaine des Éléphants est descendu dans les vestiaires pour pousser un coup de gueule à la pause afin de booster ses coéquipiers pour passer la seconde et obtenir cette qualification pour les quarts. Car après 45 minutes, force est de constater que les coéquipiers de Nicolas Pépé n’ont pas été dans leur assiette. La pression du capitaine a fonctionné puisque Wilfried Zaha a trouvé le chemin des filets à quinze minutes du terme.

Mais ce coup de sang n’est pas resté sans conséquences. En effet, l’AFP nous apprend qu’Aurier s’est blessé au poignet au moment de son discours dans les vestiaires. Comment ? En frappant fort sur l’une des tables ce qui lui a valu de quitter le stade avec une attelle sur la main droite. « A la maison, quand ça ne va pas, les parents nous crient dessus. C’est la même chose. On se devait de ne pas avoir de regrets, parce qu’on savait qu’il y avait la place. Il manquait juste quelques réglages, c’est ce qu’on s’est dit. On s’est dit les vérités, parfois ça fait du bien. Ce groupe-là en a besoin », a poursuivi le joueur de Tottenham.

ORANGE SPORT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here