Ahmed Musa appelle les Egyptiens à soutenir les Super Eagles

0
393

L’attaquant de la sélection nigériane de football, Ahmed Musa, souhaite que les supporters égyptiens soutiennent les Super Eagles lors de leur match de la demi-finale de la CAN contre la sélection algérienne, prévu ce dimanche au stade international du Caire.

Ainsi et pour assurer l’apport d’un « 12ème » homme, l’attaquant de poche des Super Eagles, Ahmed Musa, a exhorté les fans égyptiens à accorder le soutien maximal aux joueurs du Nigéria lorsqu’ils affronteront l’Algérie. De nombreux supporters égyptiens n’ont toujours pas digéré leur élimination de « leur » CAN par l’Afrique du Sud.

Les Super Eagles nigérians ont battu les Bafana Bafana (Afrique du Sud) 2-1 lors de leur rencontre en quart de finale. Musa, qui a débuté le match contre l’Afrique du Sud avant de quitter le terrain pour céder sa place à Moses Simon en seconde période, a tenu à remercier les supporteurs égyptiens pour le soutien apporté jusqu’à présent avant de leur demander de poursuivre leur soutien au Nigéria. “Un très grand merci aux fans égyptiens et j’espère qu’ils vont continuer à nous soutenir, au prochain match contre l’Algérie” , a conclu Ahmed Musa à Brila FM.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here