Bernaoui: « Zetchi m’a parlé de sa démission avant la finale de la CAN »

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Alors que la fédération algérienne de football a nié toute intention de démission de son président, Kheireddine Zetchi, le ministre de la jeunesse et des sports, Abderraouf Bernaoui a donné, lui, une toute autre version.
« Zetchi m’a parlé avant la finale de la CAN de son intention de démissionner juste après la finale. Je lui ai demandé de temporiser » a, ainsi, révélé Bernaoui.

Des révélations qui contrastent avec la version donnée par la fédération algérienne de football. « C’est avec une immense consternation et un profond regret que la Fédération algérienne de football (FAF) est en train d’assister, depuis quelques jours, à une campagne acharnée pour gâcher la fête des Algériens et saper le moral de nos compatriotes, alors que l’Algérie est championne d’Afrique, sacrée en Egypte 2019, et ce, en annonçant à tout-va la démission de son Président, M. Kheireddine ZETCHI. » pouvait-on, d’ailleurs, lire dans le communiqué de la FAF.

L’instance fédérale a, par ailleurs, affirmé que « Ce dernier ainsi que les membres du Bureau Fédéral s’inscrivent en porte-à-faux contre toutes les informations colportées ici et là, par différents médias, concernant une supposée démission de M. ZETCHI qui, jusqu’à cette heure-ci, vaque le plus normalement du monde à ses activités au sein de l’instance fédérale.
Cette cacophonie des versions ne fait que confirmer les rumeurs que la FAF tente vainement de nier.

ALG24