Bernaoui: « Zetchi m’a parlé de sa démission avant la finale de la CAN »

0
2308
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

Alors que la fédération algérienne de football a nié toute intention de démission de son président, Kheireddine Zetchi, le ministre de la jeunesse et des sports, Abderraouf Bernaoui a donné, lui, une toute autre version.
« Zetchi m’a parlé avant la finale de la CAN de son intention de démissionner juste après la finale. Je lui ai demandé de temporiser » a, ainsi, révélé Bernaoui.

Des révélations qui contrastent avec la version donnée par la fédération algérienne de football. « C’est avec une immense consternation et un profond regret que la Fédération algérienne de football (FAF) est en train d’assister, depuis quelques jours, à une campagne acharnée pour gâcher la fête des Algériens et saper le moral de nos compatriotes, alors que l’Algérie est championne d’Afrique, sacrée en Egypte 2019, et ce, en annonçant à tout-va la démission de son Président, M. Kheireddine ZETCHI. » pouvait-on, d’ailleurs, lire dans le communiqué de la FAF.

L’instance fédérale a, par ailleurs, affirmé que « Ce dernier ainsi que les membres du Bureau Fédéral s’inscrivent en porte-à-faux contre toutes les informations colportées ici et là, par différents médias, concernant une supposée démission de M. ZETCHI qui, jusqu’à cette heure-ci, vaque le plus normalement du monde à ses activités au sein de l’instance fédérale.
Cette cacophonie des versions ne fait que confirmer les rumeurs que la FAF tente vainement de nier.

ALG24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here