Boudaoui et Loucif vers l’Europe ?

Annoncés régulièrement du côté de la Belgique et du Sporting Charleroi, Hichem Boudaoui et Haithem Loucif (Paradou AC) ne devraient pas rejoindre les Zèbres selon nos informations. Toujours dans l’attente d’un transfert en Europe, la situation des deux internationaux tarde à se décanter alors qu’un nouveau prétendant français fait son apparition pour Boudaoui. 

Principales ventes du Paradou AC avec Zakaria Naidji, les départs d’Hichem Boudaoui (19 ans) et Haithem Loucif (23 ans) ne sont toujours pas actés, alors que les rumeurs de ces dernières heures font état d’un deal conclu avec Charleroi pour le milieu de terrain. Aussi ciblé, le nom d’Haitjem Loucif revient avec insistance comme proche du club s’étant classé neuvième de la dernière phase régulière de Jupiler Pro League.

Contacté par nos soins, l’entraineur algérien des Zèbres Karim Belhocine nous a indiqué que les informations énoncées sur une arrivée des deux académiciens étaient erronées. Ainsi la piste Charleroi s’éloigne pour les deux joueurs du Paradou alors qu’un nouveau prétendant s’est présenté pour Boudaoui. En effet, selon nos confrères du Midi Libre, le Nimes Olympique s’est positionné sur le champion d’Afrique mais se heurte pour le moment aux exigences financières élevées du club d’Hydra.

Proche de la fin du mercato, les tractations devraient s’accélérer dans les prochains jours pour les deux académiciens alors que la destination France revient avec insistance.

dzfoot